Le chauffage au bois conjugue innovation écologique et économie

En fonction de votre type d'habitat, le chauffage au bois possède de très nombreux avantages. Avec un vaste choix de chaudières : chaudières à buches, granulés bois, copeaux ou bois déchiqueté, les solutions proposées s'ajusteront au mieux et en fonction de vos besoins.

Avec le bois en bûches, le coût du combustible est faible, c'est un point fort et important. De plus, vous n'avez pas besoin de raccordement ou d'abonnement à tel ou tel réseau, générant ainsi des économies et une autonomie complète vis-à-vis du combustible. A contrario, ce chauffage implique une manutention régulière.

Pour les chaudières bois « granulés, copeaux ou bois déchiqueté », le coût du combustible est un peu plus élevé, le stockage peut être important, mais il limite la manutention et la nécessité de présence dans l'habitation.

Nos équipes interviennent sur toute la région louhannaise et la Bresse Bourguignonne, sur simple demande sans engagement. Contactez-nous pour une étude et des conseils personnalisés adaptés à votre situation propre (habitat, budget, objectifs).